Outlaws

Outlaws_GeekAnimea

Outlaws est un FPS développé par LucasArts en 1997.

 

Vous aimez les Westerns ? Je suis sûre que oui. Alors ce jeu est fait pour vous ! Malgré les années, les graphismes restent corrects et les cinématiques font penser à un dessin animé. De plus, c’est un FPS, de quoi s’amuser pendant des heures. Il y a même un mode multijoueur, pour 8 personnes maximum !

Outlaws_GeekAnimea

Bon, c’est bien gentil tout ça, mais on se venge de quoi ? Il est souvent question de ça dans les westerns et là, on ne se trompe pas ! Le shérif Marshall part chercher des courses et en revenant il retrouve sa ferme en flammes et sa femme mourante, sa fille ayant été enlevée. C’est l’œuvre de Bob Graham qui souhaite  faire passer une voie ferrée sur la propriété du Marshall.


Outlaws_GeekAnimea

Là bien sûr, la vengeance commence pour récupérer sa fille et venger sa femme. La suite, je vous laisse la découvrir, c’est à vous de jouer ! Vous allez donc l’accompagner dans plusieurs niveaux afin d’accomplir votre vengeance, en ayant la gâchette facile.

C’était mon tout premier FPS, et même en y jouant aujourd’hui je reprends ce goût d’antan. N’hésitez même pas, testez-le !

Outlaws_GeekAnimea

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.