Des soirées confinées en live Twitch avec Geekorex !

Logo_Geekorex

Comme beaucoup, j’adore passer mon temps devant mon ordinateur, à regarder des séries, des films, des vidéos ou encore des lives. Aujourd’hui je change un peu de style avec un article qui a pour but de vous faire découvrir ma chaîne Twitch : Geekorex.

Si t’es pressé

Ambiance
95%
Histoire
70%
Graphisme
100%
Musique
50%
Plaisir
99%
Rage
100%

Après plusieurs semaines de travail et d’hésitations, j’ai décidé de me lancer sur Twitch et de faire des lives sur plusieurs jeux vidéo !

Un des clips réalisés par une vieweuses lors d’un stream sur Dishonored !

On retrouve quoi sur la chaîne ?

On trouve pas mal de choses, puisque je ne me donne aucune limite. Je n’aime pas ça ! Je préfère me faire plaisir tout en faisant plaisir aux gens qui me regardent. Ainsi, on joue autant des jeux de survie, stratégie, d’action, que des MMO ou RPG.

Logo_Geekorex

En ce moment, je joue en coop sur Green Hell, The forest et Borderlands 3 (bientôt). Je joue aussi en solo sur Dishonored 2 (on a terminé le 1 il y a peu), Gal*Gun Double Peace, Hand of Fate, Far cry 3, Darkest Dungeon, Slime rancher. Bien d’autres jeux viendront par la suite, j’ai plusieurs idées en tête et je suis toujours à l’écoute de ceux qui me regardent pour améliorer le stream !

Un live sur Gal*Gun Double Peace où je joue en mode beauf.

Si vous hésitez encore, toutes les vidéos de mes streams sont disponibles sur la chaîne pour le moment, et je suis en live tous les soirs de 20h à 00h environ, bien souvent jusque 3h ! Je prends beaucoup de plaisir à le faire et j’espère que vous en aurez autant à me regarder !

Ma chaîne : https://www.twitch.tv/geekorex

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.