Un conte de fées moderne – It’s Okay Not To Be Okay

Le conte de fées - GeekAnimea

Un conte de fées moderne qui nous replonge dans nos années d’enfance tout en nous élevant au rang d’adulte. L’histoire bien ficelée vous donnera envie de continuer à vous y plonger, jusqu’au dernier épisode !

Si t’es pressé

It’s okay not to be okay, le trailer !

It’s Okay Not To Be Okay, le conte de fées qui devient réalité.

Il s’agit d’une série sud-coréenne sortie en 2020 et disponible depuis juin de cette même année sur Netflix. Ce drama tourne autour de la romance, du drame et du suspens. Les héros de cette épopée sont Moon Gang-tae et Ko Moon-yeong.

Un OST digne d’un conte de fées.

Deux héros dont le destin est plus ou moins lié, pour l’éternité ?

Moon Gang-tae travaille dans un hôpital psychiatrique comme soignant, il s’occupe du bien-être des patients et de leur accompagnement. Ce dernier n’a pas vraiment le temps de construire des relations ni même d’y penser, puisqu’il se concentre plus sur son travail. Ko Moon-yeong est quant à elle une autrice à succès ; elle écrit des livres pour enfants tout en étant plus ou moins répugnée par eux. Elle n’aime personne et n’a jamais connu l’amour.

Les héros du drama - GeekAnimea

Un conte de fées à la danse endiablée.

Les deux personnages se rencontrent suite à un événement de l’autrice, pour obtenir des autographes. S’en suit alors un enchaînement de circonstances qui vont les rapprocher de plus en plus, leur permettant d’ouvrir les portes de leur passé. Contrairement à ce qu’ils pensent au départ, ils ne sont pas si étrangers l’un envers l’autre.

It's okay not to be okay - GeekAnimea

Un drama intéressant à regarder, on revisite le conte de fée de manière moderne.

Je n’ai jamais vraiment apprécié les contes de fées, un peu trop à l’eau de rose à mon goût. Toutefois, j’ai bien aimé cette adaptation en drama ! L’histoire est intéressante, tout comme le dénouement et les diverses péripéties pour y arriver. Bon, comme c’est un drama, attendez-vous à du drame ! Parfois, c’est même un peu trop, mais n’est-ce pas pour cela qu’on aime les dramas coréens ?

Liens externes :

D’autres dramas/séries ?

Qu’avez-vous pensé de ce documentaire ? N’hésitez pas à partager vos avis dans la section commentaire ! Si l’article vous plaît, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.