AK : voyage au coeur de la liberté et l’inspiration
par Wampiir · Publié · Mis à jour
AK vous transportera dans un voyage aux notes douces et nostalgiques, aux abords de la motivation et de la nuit, l’instant parfait pour être inspiré.
Si t’es pressé
- Style de musique : Electronique, Chill-out, dance music
- Nom : AK
- Sons notables : Night Walk, Smoke
- Recommandation : 100%
- Pour quoi : partir loin, voyager, rêver
- Découverte : Youtube
- Spotify
Marchons avec AK dans une nuit paisible.
AK, alias Aljosha Konstanty, musicien au désir de liberté.
Inspiré par le monde qui l’entoure, il compose ses musiques avec un désir d’emporter autrui dans une balade pleine d’espoir et de liberté. Il a publié plusieurs singles dont Back Again, Fragile ou encore Smoke qui est disponible sous le label Monstercat Silk. Ce label permet à de jeunes et talentueux artistes, débutants, d’être publiés et soutenus.
Smoke, premier single de AK, par Monstercat Silk.
Qui est donc AK, jeune artiste aux notes d’inspirations ?
AK, de son vrai nom Aljosha Konstanty, est un producteur de musique basé en Allemagne. On le retrouve sur plusieurs plateformes de musique comme Spotify, Soundcloud ou encore Youtube. Son premier son, 52 weeks, est sortie en 2015.
Premier son de l’artiste AK.
Une balade enivrante dont on ne veut pas arrêter la marche.
La première fois que j’ai entendu AK, c’était sur Youtube. Je cherchais des musiques afin de m’inspirer à travailler, réviser et me motiver. J’adore écouter des mix de ChilloutDeer, BLUME ou encore Ambient. Ces derniers me mettent dans un mood que j’apprécie particulièrement, surtout la nuit ! Lorsque j’ai entendu Night Walk, cela a été un vrai coup de cœur, et je l’ai automatiquement rajouté à ma playlist. Ses musiques sont inspirantes et m’aident à me concentrer !
Une dernière pour la fin ?
Liens externes
Une envie de continuer cette balade enivrante ?
Si vous aimez ce style de musique, n’hésitez pas à aller voir ma playlist Spotify « It’s cold outside ». Elle mêle plusieurs artistes de ce genre !
Vous avez apprécié cet article ? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour qu’on discute ensemble de cet artiste, ou partagez-moi vos sons préférés !
Cet article était à votre goût ? Un petit partage prends quelques instants !
Vous comptez aussi !