La Thé Box – La douce découverte des thés !

La Thé Box GeekAnimea

Vous aimez le thé, mais ne savez pas quoi boire ? Les thés que vous possédez sont nombreux, mais ne vous font pas vraiment envie ? J’ai ce qu’il vous faut : La Thé Box ! Chaque fois, vous découvrirez des thés de différents horizons qui combleront 30 jours de votre mois.

La Thé Box, mais c’est quoi encore ça ?

La Thé box c’est… une box de thé ! Eh si, je vous jure ! On ne dirait pas pourtant, c’est vrai. Cette box comprend de quoi faire 30 dégustations de thé tout en ayant quelques goodies et gourmandises ! Découvrons ensemble les surprises que nous réserve la box du mois de février.

Où puis-je acheter La Thé Box ?

La Thé Box est disponible sur le site du même nom à cette adresse. Ainsi, vous pourrez vous abonner à cette dernière, découvrir la box du mois ou alors commander sur la boutique (si un thé vous plaît vraiment, il y sera sûrement disponible !).

La Thé Box Février GeekAnimea

La Thé box du mois de février « Copenhague ».

La Thé box aux couleurs hivernales et rafraîchissantes.

Ce mois-ci, La Thé Box a décidé de nous transporter au Danemark à Copenhague. En effet, l’équipe l’adore parce qu’elle leur permet de voyager ! Une aventure fraîche et enneigée pour un hiver qui n’est pas près de s’arrêter.

Que vais-je trouver dans cette box ?

C’est une très bonne question, vous avez eu la description rapide du produit, mais pas dans le détail ! Maintenant, voyons ensemble de quoi il s’agit, et ce qu’on peut trouver à l’intérieur.

La Thé Box GeekAnimea

La Thé Box telle que je l’ai reçue !

Ce sont au total 14 sachets de thé individuels et 3 sachets de thé vrac qui sont présents dans La Thé Box, mais aussi un repose-plat ainsi que des petits gâteaux. Ces derniers sont des gâteaux de la marque Goulibeur de type sablés avec un goût cacao très prononcé. Ils ne sont pas mauvais, même si légèrement trop chocolatés pour moi (je n’aime pas vraiment les gâteaux au chocolat). Cela ne m’a pas empêché de terminer le paquet

La Thé Box Clipper GeekAnimea

La découverte de la marque Clipper.

Nous avons donc 4 thés de la marque Clipper, dont les goûts et les types de thé sont variés. Tout d’abord, le thé blanc à la framboise sent bon et est sucré, agréable et rond en bouche. En second est une infusion à l’eucalyptus et à la citronnelle dont on sent bien le goût, excellent pour éviter le rhume ! Ensuite, c’est un thé vert à la fleur de sureau et aux agrumes, on sent bien le citron et le mélange est doux. Pour finir, on retrouve des notes d’agrumes, douces et légèrement amères, pour un thé noir agréable !

La Thé Box TET GeekAnimea

TET et ses délicieux thé au sein de La Thé Box !

Là encore, il s’agit de 4 thés pour notre plus grand plaisir ! Le thé « serenity » à la lavande et bergamote sent très bon la lavande et la bergamote rehausse le tout. Ensuite, le thé « charm » au thym et cassis est doux, on a envie de le boire bien au chaud dans un plaid pour éloigner le rhume ! Le thé « delicate » au jasmin et à l’acacia vous portera par sa douceur et le jasmin relevé par l’acacia. Pour finir, le thé « fantasy » mêle Oolong et camomille, un mélange de douceur relevé par l’oolong.

La Thé Box Maison Gourmet GeekAnimea

La maison Gourmet, pour renforcer le plaisir d’un thé !

Ainsi, ici nous avons 4 thés aux goûts variés qui vous rempliront de plaisir. Premièrement, retrouvez le thé vanille et riz sauvage qui est doux et dont on sent bien la vanille. Ensuite, le Kumquat & Grapefruit qui est rafraîchissant avec ses notes d’agrumes, cela rappelle l’été ! Puis, sirop d’érable et noix de pécan dont on sent bien la noix de pécan qui est très présente, avec la douceur du sirop d’érable. Pour finir, Pomegranate & Bergamot où la bergamote fait une entrée fracassante !

A.C. Perchs Thehandel GeekAnimea

A.C. Perchs Thehandel fait son entrée dans La Thé Box.

Première venue pour cette marque, nous découvrons deux thés doux. Le premier « Green Mandarin » est très fruité et l’odeur présente. Le second, « Sweet Apple Lemon » a un goût de pomme agréable et légèrement amer.

TeaTime à Copenhague et Sweet Spice GeekAnimea

Deux thés en vrac pour prolonger le plaisir du thé.

Enfin, vous avez terminé les thés en sachet ? Très bien. Ne soyez pas si triste, les thés en vrac sont eux aussi présents pour vous régaler ! Au sein de cette thé box, on pouvait retrouver le « Teatime à Copenhague » qui est un thé vert à l’amande et au souci. Le goût de l’amande est très présent, cela apporte une douce acidité qui est relâchée par le souci en fond. Le second thé est « Sweety Spice » ; un maté vert au gingembre qui sent bien l’épice et la cannelle, le tout adouci par la vanille.

Douceur d'hiver Laboratoire Marque Verte GeekAnimea

Le meilleur pour la fin, un concentré pour affronter l’hiver !

Pour terminer, nous allons déguster ce fameux thé « douceur d’hiver » du Laboratoire Marque Verte. Un concentré de bien-être pour nous remonter le moral durant l’hiver ! Cette tisane contient de la cannelle, de l’orange, du gingembre et le mélange est doux ! Ainsi, on sent bien la présence du gingembre et des épices, le tout enrobé par l’orange.

Que penser de La Thé Box comme Box de Thé ?

Je ne vais pas vous mentir : je suis fan de thé. J’en bois énormément, parfois plus de 4 tasses par jour. En effet, je mélange les saveurs et les types pour affronter mes journées. Que ce soit dans mon plaid, en cours en amphithéâtre (avant COVID), dans les transports en commun (avant COVID) ou chez des amis : j’en bois tout le temps ! Sauf qu’au bout d’un certain temps, il est difficile de se laisser surprendre et d’en découvrir. En effet, les boutiques de thé près de chez moi sont rares et je me retrouvais très vite avec la même chose. La Thé Box permet d’avoir chaque mois de nouvelles marques et types de thés à découvrir. Pour ceux en quête de surprise : laissez-vous tenter !

Liens utiles :

Découvrez d’autres thés qui pourraient vous plaire :

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

4 réponses

  1. 22 mai 2021

    […] La box qui vous transporte chaque mois – La Thé Box […]

  2. 22 mai 2021

    […] La Box aux découvertes de thés – La Thé Box […]

  3. 22 mai 2021

    […] 30 rêves par mois – La Thé Box […]

  4. 23 mai 2021

    […] 30 thés chaque mois dans votre boîte aux lettres – La Thé Box […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.