San Holo – Une ambiance posée pour s’écouter

San Holo - GeekAnimea

San Holo est une jeune DJ qui apporte une dose d’originalité en mélangeant Ambien, Trap et future bass. Ses chansons aux paroles travaillées vous emporteront dans un nuage d’émotions et de détente.

Si t’es pressé

Fly, l’une des premières que j’ai écoutées.

San Holo, le DJ néerlandais qui mêle trap, future bass et ambient.

Sander van Dijck, né en 1990 aux Pays-Bas est aussi connu sous le nom de San Holo et Casilofi. Il est DJ, musicien et producteur et il a travaillé avec Monstercat, Spinnin’ Records ou encore OWSLA. Son premier album porte le nom de Album 1.

I still see your face, souvent écoutée en boucle.

Un genre qui mélange Ambient, Trap et Future bass pour nous porter vers les étoiles.

On peut sentir l’évolution de l’instrumental ainsi que de son style musical au fil des années. Au départ très centré sur les bass et la trap, sans forcément y mettre sa voix ; il pousse ensuite vers des musiques plus douces et aux paroles travaillées. Ses musiques parlent surtout de sujets assez triste, d’espoir et d’une envie d’évoluer.

Lift me from the ground, on en a parfois bien besoin.

San Holo m’a porté à plusieurs reprises lorsque j’étais dans des situations difficiles.

Que ce soit au niveau de son style musical, qui me porte loin, ou de ses paroles qui m’aident à mieux affronter certains moments, j’accroche beaucoup à cet artiste. Il est très présent dans mes playlists et il a souvent été l’artiste que j’ai le plus écouté durant l’année ! Son style très nostalgique, coup de blues, donne envie de se relever et d’avancer.

Forever free, on aimerait bien l’être.

Liens externes

Vous voulez continuer ? D’autres articles sur des artistes de talent :

Si vous aimez ce style de musique, n’hésitez pas à aller voir ma playlist Spotify « It’s cold outside ». Elle mêle plusieurs artistes de ce genre !

Vous avez apprécié cet article ? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour qu’on discute ensemble de cet artiste, ou partagez-moi vos sons préférés !

Cet article était à votre goût ? Un petit partage prends quelques instants !

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.