Sasha Sloan – Elle nous emporte dans sa douce mélancolie

Sasha_Sloan_GeekAnimea

Le froid, la pluie, le vent, la neige… l’hiver est une saison propice pour la déprime, les coups de blues, la nostalgie ! Avec Sasha Sloan, c’est cet ensemble qu’on retrouve dans ses chansons. Pleines d’empreintes de son vécu, on peut se raccrocher à ses paroles et les mêler à nos souvenirs.

Si t’es pressé

Sasha Sloan - GeekAnimea

Sasha Sloan : Une écrivaine de talent, chanteuse à temps partiel.

Alexandra Artourovna Yatchenko, née le 11 mars 1995 est plus connu sous le nom de Sasha Sloan. C’est une artiste Américaine qui a fait ses débuts en 2015. Elle apprend à jouer du piano par elle-même et décide de suivre une carrière musicale à ses 19 ans. Elle a fait des featuring avec Kaskade, Kygo et a écrit des musiques pour Indina Menzel, Maggie Lindemann ou encore Camila Cabelio.

Un style indie pop qui résonne dans nos cœurs.

Le style de Sasha Sloan est nostalgique, couplé à sa voix et ses paroles, on se sent rapidement emporter par le flot d’émotions. L’indie pop correspond à un mélange entre une guitare acoustique et un DIY ethic. Ainsi, elle développe elle-même ses musiques et son style, avec l’idée d’être plus proche de ses fans et de ses idées. De ce fait, ses musiques mêlent de la pop en couplant piano et instruments à cordes.

Quelques musiques de Sasha Sloan

Too Sad To Cry

Again

Smiling when I die

Sasha_Sloan_GeekAnimea

Sasha Sloan, un coup de cœur musical.

Je ne me souviens pas vraiment de la première musique que j’ai entendue d’elle, même s’il me semble qu’il s’agissait de Older. Les paroles me sont venues droit au cœur, touchant à une corde sensible, tout comme ses autres musiques. Ses paroles sont pleines de sens, font comprendre des choses, ramènent à des passages de vie. Par la suite, j’ai été découvrir un peu plus d’elle, avec Version of me, At least I look cool, etc.

Celles que j’écoute en boucle, ou presque…

Older

Version of me

Liens externes

D’autres articles à lire ?

Si vous aimez ce style de musique, n’hésitez pas à aller voir ma playlist Spotify « It’s cold outside ». Elle mêle plusieurs artistes de ce genre !

Vous avez apprécié cet article ? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour qu’on discute ensemble de cet artiste, ou partagez-moi vos sons préférés !

Cet article était à votre goût ? Un petit partage prends quelques instants !

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 17 juillet 2021

    […] La mélancolie d’une âme – Sasha Sloan […]

  2. 24 juillet 2021

    […] Une nostalgie douce – Sasha Sloan […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.