Maison Bourgeon – Passons à la détente !

Maison Bourgeon, la maison aux milles délices.

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de Maison Bourgeon, en effet dans un précédent article vous avez pu découvrir plusieurs produits de leur gamme. C’est toujours un plaisir de goûter à leur thés, avec des saveurs que je ne retrouve pas ailleurs !

Maison Bourgeon GeekAnimea

1. Oh my lord – Infusion – Chicorée, cacao, menthe poivrée

Maison Bourgeon nous offre, avec Oh my lord, un très bon thé. Il vient dans la lignée des infusions qu’on apprécie en hiver, autour d’un bon livre. On sent bien le cacao et la menthe vient sublimer le goût. On a l’impression de manger ces célèbres chocolats de la marque After Eight ! Disponible ici à 7.50€

Maison_Bourgeon_GeekAnimea

2. Maison Bourgeon et sa Nuit étoilée – Rooibos – Nougat, étoile en chocolat

La nuit, lorsqu’elle est pleine d’étoiles, devient un rendez-vous magique. Prenez un plaid, une tasse et ce thé pour parfumer votre soirée. Le mélange nougat et chocolat est bien présent, il est doux sans être sucré. C’est relaxant et agréable, le goût du nougat est présent en premier et cela se termine par une note de chocolat. Disponible ici pour 7.50€.

Allez-vous craquer pour ces fabuleux thés de Maison Bourgeon ? Je ne suis vraiment pas déçu de mes choix, ils sont vraiment délicieux et agréables ! Qui plus est, je craquerais sûrement pour d’autres de leur thés une fois ceux-ci terminé !

Lien utile :

 

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 22 mai 2021

    […] D’autres thés de la marque – Maison Bourgeon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.