Rustler, au pays des gangster médiévaux

Rustler Main Menu GeekAnimea

Rustler est un GTA-like au style médiéval et à la musique déchainée, plein d’humour et d’action, qui vous donnera envie de passer vos soirées à parcourir une autre époque pour réaliser vos méfaits ! Pas besoin d’être à l’époque moderne pour être un gangster qui en envoi.

Si t’es pressé

Ambiance
92%
Histoire
44%
Graphisme
61%
OST
97%
Jouabilité
87%
Rage
57%

La musique met déjà l’ambiance, non ?

Rustler est disponible depuis le 18 février 2021 sur Steam. Développé par Jutsu Games et édité par Modus Games et Games Operators, le jeu est inspiré de GTA et prend place à l’époque médiéval. Plutôt orienté action et aventure, il vous propose un monde ouvert remplit de méfaits et de quêtes à accomplir.

Je remercie l’équipe pour m’avoir envoyé une clef afin d’écrire ce test !

Où se procurer Rustler ? (20.99€)

Rustler Title GeekAnimea

Oui, l’humour est bien là.

Rustler et son univers mêlant gangster et fils à maman.

Super, encore une fois, votre mère est sur vos talons. On ne peut plus être un gangster en paix, il semblerait. Bienvenue sur Rustler, vous êtes Guy, un gars qui demande seulement à gagner de l’argent, peu importe le travail. Ainsi, pour se faire, vous allez devoir accepter des quêtes et quelques tâches peu recommandables. Néanmoins, n’oubliez pas d’aider votre mère, car elle ne vous oubliera pas.

Horses GeekAnimea

Rustler sait manier l’humour, non ?

Une aventure à la fois chill et déjanté, avec un humour enfantin qui plaît.

Si vous n’aimez pas l’humour simple, passez votre chemin. Le jeu est remplit de blague et de petits clin-d ’œil de partout ! Par exemple, attention lorsque vous manipulez votre cheval : le code de la route est là pour vous rappeler à l’ordre. Ne pas le suivre peut mener à la prison ! Qui plus est, les commandes simples vous permettront sans problèmes de frapper, monter à cheval, le conduire et…frapper les gens. Ainsi, la musique sera à vos côtés et vous pourrez en changer… en frappant le barde. Un peu de violence n’a jamais fait de mal, si ?

Une petite ambiance pour la lecture de l’article ?

Rustler vous propose un gameplay déjanté avec une musique tout aussi travaillée.

Certes, vous passerez sûrement votre temps à frapper, écraser et jeter les gens. Mais, outre ces choses passionnantes, vous aurez une histoire principale avec des quêtes annexes. Ces dernières vous permettront d’obtenir des succès, de débloquer des événements ou encore de débloquer des compétences. Bien entendu, certaines actions en rapporteront plus que d’autres. Tout ceci accompagné d’une musique particulière… un mélange de hip-hop gangster mêlé à des instruments médiévaux.

We want you GeekAnimea

Moi ? C’est pas très  gentil pour le roi.

Un petit RPG qui permets de se défouler sans pour autant trop s’engager.

Rustler vous apportera des heures de jeu et de plaisir, sans pour autant vous demander trop d’investissement ! Ainsi, la progression du jeu dépendra de vos envies et de votre humeur. Bien sûr, n’oubliez pas que vous êtes là avec une mission : être le pire de tous. Ou le meilleur ?

Rustler Jokes GeekAnimea

Ils sont pas très gentils, mais on s’y fait.

Un jeu intéressant, développé avec humour et passion.

L’histoire reste assez basique, un jeune homme désirant la gloire et la réussite ; mais le fond médiéval et l’ambiance donne le ton. On se perds rapidement à vouloir faire des quêtes annexes, améliorer son personnage ou simplement passer son temps à écraser tout le monde. Sans hésitation, on recommande ce jeu aux fans de GTA qui veulent partir dans une autre époque !

Liens utiles

 D’autres jeux pour se défouler ?

Avez-vous déjà joué à ce jeu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Comptez-vous y jouer ? N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !

Vous avez fait des Artwork de ce jeu ? N’hésitez pas à m’envoyer par mail ces derniers, ils seront ajoutés à l’article avec un lien vers votre réseau social !

Wampiir

On me décrit souvent comme une personne geek, j'aime les jeux vidéo, les bons livres et Netflix ! J'écris sur le site http://geekanimea.fr/ concernant la plupart de mes passions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.